• 1,2,3, saute grenouillette

    "...1,2,3, saute dans l'herbette"
    Chanson pour enfants

    En v'là une chanson qui en me rappelle l'école normale, en plus j'avais eu vachement des bons points pour cette leçon, et j'pense que j'ai dû la resservir ensuite à tous les stages ;-)

    Bref, c'était pas de ça que je parlais:  on a acheté des p'tites statuettes en bois de grenouilles!
    Jusque là, rien de terrible, ce qui est rigolo, c'était le bonhomme qui les vendait...
    J'sais pas si on a des têtes d'ahuris, sans doute, parce que chaque fois les artistes se sentent obligés de nous expliquer ce qu'ils ont dans leur sac... Style: ils sortent une girafe et disent "ça: girafe", puis "ça: hippopotame"... Bref, ou ils manquent vraiment d'assurance et croient que ça ne ressemble pas au modèle, ce qui n'est pas le cas, ou ils nous prennent pour des idiots...

    Donc: là, le bonhomme sort ses grenouilles et dit à Joël, très sérieusement: "ça: couple de grenouilles rigolotes"... Déjà Joël commence à se marrer... Joël tente alors d'acheter une grenouille et pas les deux... L'autre lui répond: "ha non, on peut pas vendre un sans l'autre, sinon l'autre va s'ennuyer..." Bon, ben comme on ne voulait pas qu'une grenouille s'ennuie chez nous, on a acheté les deux... On ne pouvait quand même pas faire ça, hein!



    Couple de grenouilles rigolotes


    Ah oui, et je dois vous l'annoncer, Lola s'est trouvé un fiancé! Bah oui, fallait bien, hein! Il s'appelle Sacha, et elle va jouer chez lui demain! 
     
    Puis dans ses derniers bons mots: ce matin, elle voulait se coucher dans la classe, son institutrice lui dit qu'on ne dort pas en classe, elle lui répond "oui mais moi je suis fatiguée, j'ai reçu des invités hier!" ;-)
     
    --------------------------------------------
    Commentaires postés sur l'autre blog:
    • Anonyme a dit... Très mignonnes ces petites grenouilles!!!Heureusement que vous avez achetez les deux ,c'est sur qu'elles se seraient ennuyées l'une sans l'autre...
    • Anne et Olivier a dit... Ils ne font pas encore des nains de jardin? Imaginez, vous seriez obligés de les acheter par 7... Ou alors des schtroumphs (Quelqu'un sait combien ils sont? Plus que 7, ça c'est sûr)
    • Welkete a dit... Les lapins, les grenouilles, le canard si bien chanté par notre Diego, quelle bande de rigolos ... Welkete avec d'énormes bisous
    • Les Hooreman a dit... Lola Lola Lola! Et super jolies les grenouilles et, ben oui, c'était mieux de les prendre toutes les 2! Qui est Christine et qui est Joël??? Gros bisous! Les Hooreman.
    • Cuicus a dit... ... vous prenez tout en double ? Quid quand Lola va vous ramener 2 fiancés ??? Cuicus

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :