• Beurk!!

    Ok, c'est beurk, mais ça m'a fait rire...

    Lou et Lola sont malades et vomissent toutes les deux! Elles nous entendent nous demander si c'est qqch qu'on a mangé qui leur fait ça...

    Lou: - T'as vomi quoi Lola? du barbecue?
    Lola: - Non, j'ai seulement vomi mon vomi!

     

    ------------------------------------------------------------------------
    Commentaires laissés sur le blog précédent:

    Sonia a dit... Excellent !!!! T'as raison c'est super drole...

    Anne et Olivier ont dit... Le gateau au chocolat que je suis en train de manger ne m'en paraît que meilleur... :-s


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :