• Cédez à la beauté des lettres qui dansent...

    ...Euphoriques et en transe!"
    Elie Semoun et Axelle Red

    H comme Hier...

    ... j'ai terminé en racontant des bêtises, alors aujourd'hui je redémarre de la même manière... Désolée! (ou pas... ;-))) )



    I comme Imprimante

    Grr mon imprimante mange les cartouches plus vite que son ombre, on en est à la deuxième, sachant que j'en avais pris 2 pour tenir l'année (ok j'ai pas fait fort en calcul pour ce coup là!), et on a fait toutes les "librairies" de la ville, aucune n'a notre cartouche, (ils ont tous les numéros HP mais évidemment pas la notre!), il va falloir soit se faire rapatrier des cartouches d'une façon ou une autre, soit acheter une nouvelle imprimante... Parce qu'un instit sans imprimante, c'est comme une infirmière sans seringue, un docteur sans stéthoscope, etc etc...



    J comme Joël

    Joël est fatigué à l'heure où je vous écris! Bon ok ça ne vous intéresse pas mais j'essaie d'écrire qqch moi! Ouh là maintenant il est debout sur la table et change une ampoule, il me fait peur! Bon, plus sérieusement, mon collègue va bien, il travaille bien, on fait des activités ensemble où il chante et danse avec les enfants, j'aime bien, encore qq fois et je dansera avec, quand je connaîtrai bien les gestes (merci Yasmina qui lui a tout appris!) Puis il a perdu 4 kilos et est tout fier!

     

    K comme Koh Lanta

    Alors ça, ça manque! C'est la seule chose qui me manque à la télé en fait! En fait on pourrait aller le voir chez des collègues qui ont la télé mais on oublie chaque fois!
     

    L comme Lou

    Lou apprécie la vie au grand air, est toute sale tout le temps à force de courir partout, va promener Diego dans sa poussette, dire bonjour au perroquet (et aux collègues!), va cueillir des salades (dans le potager) pour les lapins, et faire un tour dans la ferme pour enfants. C'est elle qui vient le plus souvent en ville avec nous vu que c'est celle qui rouspète le moins quand il faut marcher!


     
    M comme Merci!
     

    Merci pour tous les compliments que vous me faites sur le blog, mais faut pas être trop gourmands hein, j'ai pas des milliers de choses intéressantes à raconter tous les jours, alors fatalement, la fréquence des articles va un peu s'espacer... sous peine que le blog ne devienne totalement rasoir!

    N comme Non!

    Comme je le dis mille fois par jour à Lola et Diego qui font une course relais de caprices! Vous ne savez pas ce que c'est? Ben vous avez de la chance! Parce que nous, on sait très bien! Ils n'arrêtent pas ces deux là!

    O comme Ordinateur...

    Alors celui là, il me fait peur, quand je vois les ampoules du salon qui éclatent chaque jour à cause des variations de tension, ça me donne des frissons d'imaginer mon ordi qui pourrait faire "pan" aussi! D'ailleurs j'vais vite faire une sauvegarde, moi!

    P comme Parasol

    On a enfin des parasols! Hip hip hip hourra! Alors ça, avec nos nouvelles tables et nos chaises, y a pas à dire, on se croit en vacances! Manque plus que deux transats et p't'être un hamac, mais il va encore falloir explorer les ruelles de Lubumbashi avant de trouver ça!

    Q comme Quelle bonne nouvelle...

    ... c'est ma dernière lettre pour aujourd'hui! A demain!!!



     
    --------------------------------------------
    Commentaires postés sur l'autre blog:
    • Cuicus a dit... ...mais où va-t-elle chercher tout ça :-) Merci Tartine et biz à tous !  Cuicus
    • Gaétane a dit... Ben je me pose la meme question cuic. Eux qui disaient qu'on avait des idées farfelues avec leur maison!!!Moi, je trouve que le niveau n'est pas très différent. Bisous Gaétane
    • Isa a dit... Cartouche d'imprimantes, je note sur la liste ... Isa
    • Welkete a dit... Oui Isa ... on pensera aux suivantes! Merci de nous faire partager autant votre vie de tous les jours Bisous de Welkete
    • Sév a dit... J'adore... Sév.
    • dolagribouille a dit... Eh Christine tu auras toujours de l'inspiration en réserve ..;j'adore ta façon de présenter ton quotidien - qui ne risque pas mais pas alors d'être rasoir! Moi ca me donne un peu de vitalité .;dis moi vous captez comment la télé ?! (j'espère ne pas faire de redondance !!!) big bisous a toute ta tribu
    • Christine (tartine) a dit... On n'a pas la télé, d'où pas de Koh Lanta, on pourrait en fait, y a moyen, mais on avait dit qu'on n'aurait pas et finalement on trouve que ça ne manque pas! Les filles regardent juste de temps en temps un DVD sur l'ordi!
    • Mylène Fraszczak a dit... j'ai l'impression qu'elle est belle la vie à Lubumbashi !!?? c'est chouette les enfants ont l'air épanouis ? Faites gaffe aux coups de soleil ¤ c'est tjs un plaisir de te lire Merci
    • Anne et Olivier ont dit...  Après la (les) table(s) et le parasol, à quand le bbq? Olivier est en train de gagner le concours 2011... :-D

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :