• Il paraît que la marmotte...

    "...ne sait jouer que trois notes
    au piano.
    Dès qu'elle joue,
    qu'elle pianote,
    elle s'endort la marmotte"
    Henri Dès
    Mais la Marmotte, en plus d'être une star du petit écran, a trouvé la somme la plus proche!
    84000 FC, et donc 64 euros, juste de quoi payer un caddie plein de courses!
    Donc, tu as raison, cousine Christine, ici, ce n'est pas un portefeuille qu'on a, c'est un sac pour les billets! ;-)
    Et imaginez le temps que ça prend à la caisse quand il faut compte! Il y a quand même 168 billets là!
     
    --------------------------------------------
    Commentaires postés sur l'autre blog:
    • Sandrine a dit... * raconte moi pourquoi t'as un souvenir pas du tout ému des taxis??? Pour répondre à ta question, on était entassés là-dedans comme dans des cages à poule mais surtout, ils conduisaient comme des fous !!! Quelle trouille à chaque fois ! Brr.. Sandrine
    • Freddie a dit... Ah oui quand même, j'espère que tu as un grand sac !!!!! C'est sur qu'à la caisse il faut pas être pressé. Lol Bizzz Freddie
    • La marmotte a dit... Yes !!!!! Trop la classe ! Je suis trop forte...
    • Yasmina a dit... J'adore vos histoires de singes! Moi aussi je viendrais bien mettre de la crème à Diego et pour le concours de billets... euh; j'espère avoir déjà votre estime!!! :-)Vous avez vraiment l'air dans votre élément. Il va en falloir des soirées pour raconter tout ça de vive voix... enfin si vs rentrez un jour...? Mille bisous de chacun de nous 5 à chacun de vs vous 6. Mawaine adorée de son filleul d'amouuuur!
    • Welkete a dit... Le soleil chauffe trop ... ou t'es en panne d'inspiration ... la lecture de vos aventures nous manque! C'est tellement agréable et réconfortant de vous suivre pas à pas. Bisous de Welkete
    • Séverine et Eric ont dit... Message à "Mawaine adorée de son filleul d'amouuuur" : oui, ils reviendront un jour... en été 2012... sans quoi... la marraine de Lola et son mari vont faire un SCANDALE !!! :-)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :