• P'tit lapin plein d'poils

    P'tit lapin plein d'poils...
    P'tit lapin plein d'poils partout
    Par devant, par derrière
    Par au-dessus, par en-dessous
    P'tit lapin plein d'poils partout!
    Chanson pour enfants
     
    Aujourd'hui sont arrivés les lapins! Les filles ont balayé hier l'enclos qui se trouve dans le jardin, tout était fin prêt pour accueillir les nouveaux venus, attrapés à la ferme pour enfants le matin!




    Je vous laisse admirer, les pauvres bestioles avaient bien peur! Ils s'appellent "YOUPIE" et "LAPINOU", mais ont bien faille s'appeler CHOPIN et BABOUCHE!







    On a fait de nouvelles photos d'identité des enfants parce qu'apparemment il en faut encore plein! A part celles d'Emeline, je trouve qu'elles sont bien réussies!





    Pas grand chose d'autre à raconter, journée boulot, le mardi on a cours l'après midi, donc, voilà!

    Je vais essayer de faire des photos des meubles colorés ce we, comme demandé, puis pour les photos de l'intérieur de la maison, je veux bien, mais ça n'a rien de typique! Aujourd'hui une nouvelle machine à laver est arrivée: elle est déposée devant la porte de la maison et attend maintenant j'sais pas quoi... C'est pas demain la veille qu'on nous l'installe vu qu'ils doivent faire un socle en béton, installer une barrière... Donc je ne sais pas ce qu'elle fait déjà là la machine... Mais elle y est!! ;-)

    PS: Désolée Dorine si je t'ai oubliée pour les commentaires! Bisous à toute ta famille!

    PPS: Pour cousine Christine: bien sûre qu'on les a déjà retrouvés saucissonnés dans les moustiquaires!

    PPPS: Un très joyeux anniversaire à Gaétane: que l'année de tes 33 ans t'apporte tout ce que tu souhaites!!! Gros gros bisous!!!

     

    ------------------------------------------------------------------------
    Commentaires laissés sur le blog précédent:

    • Mylène Fraszczak a dit... Je me régale de vous lire ... bonne idée les p'tits lapins ! Les enfants ont l'air paisibles ? Je vous envie ; ) Ici il fait déjà l'Automne :(
    • Les voisins ont dit... Bonne idée les lapins c'est vrai qu"ils ont la meme couleur que babouche et chopin qui vous embrassent et qui rentrent tous les soirs on a trouvé le truc !
    • Marie-Pierre a dit... les enfants ont vite adoptés les lapins et vice-versa....Très jolies photos d'identités des enfants
    • Marie-Noëlle a dit... Je me régale aussi en pensant aux lapins...Avec des pruneaux, au sirop de Liège...mmmh, un délice!
    • Mama de Lilian ET de Eliott a dit... euhh Babouche ... tu aurais des fans de Dora dans ton entourage ? Ou des fans de pantoufles marocaines ?? hihihi
    • Nathalie a dit... Très bonne idée des lapins mais attention, quand vous reviendrez, faudra les manger !!! Miammmmmm ! Après les photos, les commentaires... on aimerait bien avoir aussi un peu de soleil... si vous nous en laissez !!! Ici, il fait froid et moche ! Bizzz à tous et même aux lapins !!! PS : gros bisous à Christine de la part de Gègè !!!
    • Dolagribouille a dit... Eh bien quelques phrases suffisent pour venir couper un peu ton quotidien lol! dis les lapins sont en terrain gardé ? ils tiennent sous les chaudes températures ?
    • Sev et Xav ont dit... Mmmh... Un bon lapin aux pruneaux! Quoi que, je ne suis pas sûre que vos loulous soient d'accord ;) Gros bisous et au plaisir de vous lire! Sév et Xaf
    • Freddie a dit... Ils sont mimis ces lapins, un peu appeuré mais ça va changer. Les enfants sont surement ravis et voudront certainement agrandir la famille lapin ;-))  Bizzz
    • Gaétane a dit... Bon, les prisionniers évadés sont venus pirater votre ordi, les coms que j'ai laissé se sont envolés. Enfin pas grave, merci pour la pensée, c'est bientot à ton tour aussi l'âge du christ. Bisous

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :