• Une équipe créative: celle de Bouille!

    Par le passé, j'ai fait partie de plusieurs équipes créatives, jusqu'à ce que ça en devienne presque étouffant, tous les jours il fallait que je fasse quelques pages, on n'a pas toujours l'inspiration, les photos, le temps...

    J'ai abandonné presque tout d'un coup à part celle de Bouille, qui était en stand by à ce moment là. Il y a quelques jours, Bouille m'a recontactée pour savoir si j'étais toujours partante et c'est avec plaisir que j'ai accepté. Donc voilà, je suis ravie d'avoir à nouveau quelques pubs à faire, puis surtout de tester de nouvelles chose, et de me remettre un peu plus au scrap! Car j'ai quand même mes albums à faire, et là, en trainant, je viens de me reprendre 2 ans dans la vue! Youpie!

    Voilà donc le lien du blog de Bouille, sur lequel vous trouverez les liens de tous ces freebies. N'hésitez pas, elle est super, ce qu'elle fait est magnifique, puis surtout n'oubliez pas de lui laisser des commentaires, ça fait toujours tellement plaisir!

    http:// http://creabouille.blogspot.com

     

    logo tartine copie - copie - copie

  • Commentaires

    1
    Séverine
    Jeudi 23 Février 2012 à 02:15
    Génial! Tes créations sont superbes! Je me réjouis déjà d'en voir d'autres.... ;-)!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :