• Bruissements de premières fois, ACO

    Le nouveau Collab d'Aco sort ce soir! Une palette très colorée pour un collab kit très réussi je trouve!

    Tartine - Bruissements de premières fois - ACO PV ok

    Il est à télécharger entièrement sur le blog d'ACO.

    http://bruissements.canalblog.com/

    Et voilà mon addon:

    Tartine - Addon Bruissements de premières fois - ACO PV copie
     
    à télécharger ici:
     
     
     
    Mes pages
    2013-05- vert copie - Copie
    :
    sahlinstudio
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:26
    Merci pour ce freebie. Le lien de téléchargement pour l'add-on ne fonctionne pas. Merci de réparer... Très joli travail. Bel été à vous.
      • Christine5 Profil de Christine5
        Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:25
        Merci de l'info, j'ai galéré pour remettre le lien correct, je ne sais pas pourquoi mais bon je pense que c'est correct maintenant, en tous cas moi ça marche quand je le teste... Un grand merci!
    2
    AMarie
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:49
    Merci, c'est tout bon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :