• Combien de fois faut-il? (...)

    "Vous le dire avec style
    Je ne veux pas sortir au Baron


    Non, non, non, non
    Je ne veux pas prendre l'air
    Non, non, non, non
    Je ne veux pas boire un verre
    Non, non, non, non
    Je ne veux pas l'oublier
    Non, non, non, non
    Je ne veux pas m'en passer

    Je veux juste
    Aller mal et y'a pas de mal à ça
    Trainer, manger que dalle
    Écouter Barbara
    Peut-être il reviendra"

    Camelia Jordana

    (...)

     

     
    SAM_3836
     
    2012-05-11- (28)
     
    SAM_3839
    Spectacle de la crèche: Mon village Africain.
     
    2012-04-13- (4)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :