• Départ dans 2 semaines - 1 jour

    J'ai mis dans ma valise
    Mon écharpe cerise
    Mes balles et ma raquette
    Mes patins à roulette
    Mon magnétophone à cassettes
    Des bateaux et ma mallette
    Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois"
    Dorothée

    Les caisses sont parties jeudi!
    On a dévalisé la pharmacie!
     
    Lariam commencé ce vendredi pour les enfants, sauf Diego qui doit encore faire son vaccin contre la fièvre typhoïde.
     
    Et pour le reste, pratiquement tout est prêt, on n'a plus rien à se mettre, tout est dans les valises!
    On continue nos visites, voir une dernière fois avant de partir tous ceux qu'on aime, et on clôturera tout ça par une super soirée le 23 août avec nos amis!
     
    Vivement qu'on soit partis... et surtout surtout... qu'on soit arrivés... Parce que le trajet avec les enfants et les bagages... on va avoir du mal à ne pas se faire remarquer... La famille Groseille, le retour!! ;-) lol

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :