• Et si tu n'existais pas...

    Dis-moi pourquoi j'existerais...
    Joe Dassin
     
    Une bonne de Lola tout à l'heure... Lola est particulièrement gourmande ces jours-ci, elle réclame encore et encore à manger...
    Moi- C'est fini Lola, je ne te donne plus rien, ce n'est pas bon de manger trop, on risque de devenir une très grosse petite fille sinon!
    (Ok, c'est un peu nul, mais je suis à court d'arguments!)
    Lola: Oui mais moi je suis une grande gourmande, moi, comme papa!
    Moi: Oui, comme papa!
    Lola: Oui mais je ne suis pas encore aussi grosse que lui!
    vil-rigole
    Sympa pour Joël qui a déjà perdu pas mal de kg ici!
     
     
     
    y6mrab7w
     
     
    anniv
     
     
    Joyeux anniversaire Nathalie!!!

  • Commentaires

    1
    Nath
    Lundi 31 Octobre 2011 à 15:55
    Coucou !! Merci !!!! Je n'ai pas encore une seule ride..... heummm !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :