• Nouvel endroit...

    Voilà, je voulais rassembler mes blogs, puis aussi, j'ai vraiment difficile de me connecter pour le moment alors c'était plus simple pour moi de faire tout au même endroit...

    J'espère que vous me suivrez ici, je vais faire un parcours fléché depuis le blog précédent, promis!

    Puis je vais mettre à jour comme je peux, et remettre les liens de tous mes anciens freebies, si j'y arrive! Promis! ;-)

    Pour les anciennes pages, il suffira toujours de retourner sur l'ancien blog, je ne vais pas tout transférer ici! ;-)

    Revoici le lien de l'ancien blog!

    http://digiscrap-creation.blogspot.com/

     

    logo tartine copie - copie - copie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :