• Tu seras bienvenue chez moi!

    Tu seras bienvenu chez moi
    Bienvenu chez moi
    Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies
    Bienvenu chez moi
    Tu seras bienvenu chez moi

    Florent Pagny

     

    Pouvez-vous à la suite de cet article, en commentaire, vous identifier, afin que je puisse faire le compte de ceux qui ne sont pas arrivés jusqu'ici, de ceux qui ont abandonné, et surtout pouvoir vous transmettre, par mail, les éventuels changements de mot de passe. Un tout tout grand merci!

     

    lola

  • Commentaires

    1
    Lilie
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:52
    Je suis là! ;-) Alors tu as rencontré Lika?? Je venais à peine de réaliser que vous étiez au même endroit! lol Bisous à vous 6!
    2
    zaza
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:12
    Coucou ma Christine, contente de pouvoir te suivre même si je ne suis pas très fidèle... Tu nous manques un max mais ça tu le sais déjà. Je vois que la vie toulaba se passe à merveille, pour les enfants Joël et toi. Pleins de gros bisous ZAZA
    3
    Titane
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:34
    Coucou, les Hicks sont passés par ici. Bisous
    4
    Christine5 Profil de Christine5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:36
    Oui je l'ai rencontrée ce midi, je suis ravie, d'ailleurs confirme moi, on s'est déjà vues elle et moi au quick à BI non? La seule rencontre à laquelle je suis allée! Me semble me souvenir de Gabriel qui devait avoir +/- 2ans! Inutile de dire que je ne l'avais pas reconnu! C'est génial, on va chez eux le we prochain!
    5
    Séverine
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:14
    J'suis lààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!
    6
    Stephan du Conti
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:28
    Salut Cricri, j'ai trouvé le chemin. Comme je viens de le mettre sur FB, tu vas nous manquer samedi à Bertrix. Gros bisous
    7
    mymy
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:35
    Coucou la tartine'family, c'est les Mymy qui sont bien arrivés, au plaisir de vous suivre encore! Bisoussssssssssss
    8
    isa et pascal
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:43
    Ca y est j'y suis arrivée,...heureuse de pouvoir toujours lire vos aventures. Gros bisous à vous 6
    9
    Véro
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:05
    Hello Christine, Je vois que tout a l'air de bien se passer pour vous. Ici, Chloé pense souvent à Emeline. Bonne continuation. Bisous à la famille Véro
    10
    Caro
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:33
    Coucou. Je suis làààààà aussi!! Bonne idée pour le nouveau blog. Bisous à vous 6.
    11
    sonia
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:57
    me voilà dans ton nouveau chez toi !! merci pour l'invitation
    12
    Marie-Noëlle
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:42
    Ca y est! On est là! Je me disais aussi qu'à ta place, je n'aurais pas tellement envie que tout le monde puisse tout le temps lire tout ce que j'écris...En fait, ton blog privé, c'est un peu comme nos mails communs qu'on envoyait du Moz et du Kenya. Nous n'étions pas tellement à la point, alors, les blog pour moi, c'était trop compliqué! Bisous MN et famille
    13
    Anne
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 00:29
    On est là! Pas encore trouvé de Babouch, Chopin, Pinot ou Muscat parmi les chimpanzés? ;-)
    14
    Freddie
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:21
    Coucou, c'est avec un grand plaisir que je vais continuer à suivre vos aventures ici. Bizzzzz à vous 6. Freddie
    15
    Marie
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:58
    Coucou, Ravie de te retrouver sur ton nouveau blog pour suivre vos aventures en RDC. Toujours pas de news de nos visas :-( Marie en attente de Raphaël
    16
    stéph
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:56
    j'ai réussi !! ce n'était qu'un problème de majuscule . Hihi je reste toujours aussi douée je viens de lire ton texte sur les singes . Cela m'a l'air compliqué de les différencier
    17
    Welkete
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:21
    Si on y est arrivé c'est pas grâce à moi bien sûr ... j'aime l'ordinateur mais il ne m'aime pas ... Bisous de Welkete
    18
    Lolo
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:01
    Je suis là !!! je vais continuer de suivre tes aventures avec plaisir !! Bizzz Lolo
    19
    cuicus
    Samedi 15 Octobre 2011 à 23:41
    cuicus il est bien arrivé sur le nouveau blog
    20
    Yasmina
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:54
    Bon vraiment vous aimez qd c'est compliqué vous hein?! J'écris pas trop parce que si ça se trouve je vais pas y arriver! Bisous à tous les singes...
    21
    Nath !
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:38
    Coucou, je suis là et je continue à suivre vos aventures !!! Bizzz et à bientôt !
    22
    Marie-Pierre
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:18
    Ouf, me voici enfin sur ton blog privé...et contente de pouvoir continuer à suivre vos aventures....
    23
    elise
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:50
    Bonjour d' Eupen et surtout BON ANNIVERSAIRE Christine! Tante Elisabeth
    24
    nathalie dogné
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:44
    Bonsoir ici il fait froid, l'automne est bien installé maintenant. Bon anniversaire!
    25
    Anne et Oly
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:25
    On est là! :-)
    26
    vincent et audrey
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:40
    On est là aussi, merci à vous de nous faire partager tout ça ! Et bon anniversaire, un peu en retard... Mais dans la culture africaine, on prend son temps, non ? (Ou bien c'est juste un gros préjugé qu'on a ici de ce qui se passe là-bas ???) Bises
    27
    Sandrine
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 00:27
    Ah, je suis enfin parvenue jusqu'ici !!! Sandrine
    28
    la marmotte
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:00
    Hello, moi je suis là !merci pour le mdp !
    29
    Jacqueline
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:31
    Coucou Moi qui n'aime pas bcp la lecture, je trouve ton site vraiment bien fait et génial...Cela nous permet de découvrir d'autre culture et de se dire qu'il faut arrêter de se plaindre à longueur de journée. Tes enfants ont l'air très épanouis, tous très mignons, .... A bientôt Gros bisous
    30
    valddy
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:38
    bien reçu ton message et c'est avec plaisir que je vais suivre votre aventure... bizzzzzzz valddy
    31
    marie ta super collè
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:39
    moi, j'y suis arrivée, avec un peu de mal! Ps: elle est fun cette photo!! bizz
    32
    mamy charlyse et pap
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:18
    nous sommes de tout coeur avec vous en espérant que tout se passe bien. nous pensons tout le temps à vous Jo, christine et nos quatre petits chéris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :